Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitcoeur&co
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2012

Un dernier ciné avant l'arrivé de Bébé !

Histoire de profiter un peu dans cette derniére ligne droite, une petite toile entre copines... mais sans sortir du théme principale !! 

L_affiche_du_film_Le_prenom_portrait_w674 I_Grande_14784_cinema_le_prenom

Bon nous il n'y a pas eu d'engueulades mais pas simple le Prénom

Et le film ? J'ai adoré et surtout bien ris

Publicité
Commentaires
M
Merci Beaucoup !!!!!
A
Effectivement très drôle ce film, moi aussi j'ai beaucoup ri!<br /> <br /> Sinon pour le prénom, vous vous en êtes bien sorti finalement! ;-) Camille, c'est adorable!!<br /> <br /> Gros bisous
L
De toutes façons, c'est moi qui irait à la mairie...donc elle s'appellera Lucette et pi c'est tout!! :-)
M
Trop fort pour la liste, j'adore! je ne m'y attendais pas en ouvrant le message, ça m'a bien fait rire :-)<br /> <br /> Félicitations Steph pour ton frère et ta belle soeur, et une cousine de plus!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Trop de chance !!! Moi aussi je veux aller voir ce film !!! Comme ça va Tata ??? c'est demain le grand jour, c'est un truc de fou de se dire que c'est demain et puis hop une petite crevette sans prénom hi hi hi!!! T'as une super liste de prénoms : perso j'adore Soline, Tara, Nora et aussi Alice ;-)<br /> <br /> Plein de belles choses pour demain, je te tel ce soir car je bosse toute la journée (et oui même les jours fériés). Mees p'tits mecs, eux, vont au ciné avec Papa et Garance va chez sa coupine Lili !!!<br /> <br /> Sinon, mon frère et Laeticia ont eu leur petite fille fier, une mini Lisa de 2kg900 ! J'suis trop contente !!! Ca va en faire des anniversaires au mois de mai !<br /> <br /> Bisous
Publicité